Blog > Editos

Je vous présente ces produits que je connais très bien pour les utiliser régulièrement en shoot, pub, défilés, tapis rouge, mariages, formations… Tous récemment utilisés (très bon test) sur un clip où les danseurs ont performé toute la journée sans retouche.

Infallible Eyeliner: (crayon)
1b-Infaillablea
J’aime cet outil, il est simple à utiliser, il s’applique facilement, laisse le temps pour être dégradé en cas d’erreur ou pour un effet voulu. D’un coté, la mine est bien protégée par un capuchon qui tient bien et de l’autre par un embout estompeur qui laisse apparaitre un taille crayon dès qu’on le tire de son orifice. Très pratique et ne prend pas de place. Il est idéal pour des lignes fines à moyennes.

Voluminous Smouldering Eyeliner: (crayon)
2b-Smouldering
Inspiré du Cajal (Inde), il est idéal pour celles qui aiment les traits plus épais. Il est assez gras pour avoir le temps de l’estomper correctement et facilement. Je l’utilise souvent quand j’ai des yeux charbonneux à faire… Je trace ma ligne de façon épaisse puis à l’aide d’un pinceau ou bien même de mes doigts, je dégrade, pour obtenir ainsi un œil charbonneux léger comme un fumée.

Lacqueur Liner: (gel)
3b-Lacquer
Livré avec un petit pinceau super professionnel, c’est un gel hyper intense en pigments qui se travaille vraiment facilement. Je le suggère aussi aux débutantes parce que je pense qu’il est le meilleur de sa catégorie. Il s’applique de façon uniforme ne sèche pas trop vite. Il laisse le temps à des corrections ou à de l’estompage en cas d’erreurs non réparables et il ne transfère pas ! Facile à utiliser finement ou pour des lignes vraiment plus épaisses.

Laisser un commentaire