Blog > Editos

4-Blackbuster

The Infallible BlackBuster: (feutre liquide)

Je l’appelle mon « rock liner », il est simple d’utilisation, il se prends en main comme un gros feutre, sa pointe est fine et pourtant il est idéal pour les traits épais voire même pour une application sur toute la paupière mobile. Il est super pigmenté et pour un effet plus intense. il se superpose et devient vraiment très, très noir.
4-Lineur Intense

Liner Intense pointe feutre: (feutre)

Je travaille avec cet eyeliner depuis mes débuts chez L’Oréal Paris, il y a 23 ans. quand j’étais en France. Et oui , celui-ci a vraiment fait ses preuves! J’ai même dû en utiliser quelques centaines.
Je suis habitué à lui, et ce même si j’utilise souvent les autres… Par contre, il faut le laisser sécher de une à deux minutes après application avant d’ouvrir l’œil.Sa pointe feutre est précise et le pigment légèrement brillant même quand il est sec ce qui ajoute une magie imperceptible au regard.

4-Infallible Slim
Infallible super slim: (feutre)

C’est sa pointe comme une tête d’aiguille à coudre qui fait le travaille…
Il est idéal pour celles qui aiment les maquillages discrets, il se fond parfaitement dans la ligne des cils, ce qui donne la sensation de cils intenses.
Je l’utilise aussi si je veux finir ma ligne de façon ultra fine avec un autre eyeliner.
Il est idéal aussi pour faire des points entre chaque cils afin de donner l’illusion de cils fournis sans faire de ligne.

Liner Intense: (Brosse/ pinceau)

Celui-ci est adulé par les pros du liner. Il se compose d’un minuscule petit pinceau, le produit est liquide, intense en pigments, glisse parfaitement et en un seul coup de main, il donne un effet parfait.

Laisser un commentaire