Blog > Editos

Hier j’ai travaillé sur un défilé de mode et une des mannequins avait les lèvres tellement sèches et abîmées que je me suis dit qu’il fallait que je fasse un billet là-dessus. Je connais bien le problème, effet papier de verre, ça chauffe, c’est rugueux, c’est moche autour des lèvres et ça fait mal. Mais je connais aussi la solution hé hé !

Je donne le même traitement à mes lèvres qu’à ma peau !

Une fois par semaine, quand j’exfolie mon visage (mon jour c’est le dimanche, c’est dans ma routine, sous la douche comme ça j’y pense), j’en profite pour exfolier mes lèvres en même temps avec le même produit. Deux fois par jour, pas plus, j’applique un baume en tube qui me convient… On met du temps à trouver le bon mais quand on l’a, on y retourne.

Le truc c’est d’avoir un petit pot de baume plus riche sur sa table de nuit et comme vous mettez votre crème de nuit, je vous suggère de mettre, tous les soirs au couché, une bonne dose de crème pour les lèvres.

Petite astuce pour ne pas oublier : mettez votre baume à lèvres sur la table de nuit ou a côté du bouquin de chevet et vous verrez, c’est tellement efficace. Voilà plus d’un an que j’ai des lèvres hydratées, souples et douces.

Laisser un commentaire